CGV
1. Conditions générales
Ces conditions générales s’appliquent à votre réservation effectuée dans notre établissement. Pour des demandes spéciales telles que des conférences, des événements ou des réservations de groupe, nous vous recommandons de nous contacter directement par e-mail ou par téléphone.
2. Réservation
Toute réservation d’hôtel effectuée via ce formulaire est faite directement avec notre hôtel, sans intermédiaire.
3. Contrat d’hébergement et paiement
a) Le contrat d’hébergement est conclu directement entre vous et notre hôtel au moment de la réservation. Le prix de la chambre confirmé par nos soins est à payer directement à l’hôtel. Toutes les réclamations et obligations découlant du contrat d’hébergement existent exclusivement et directement entre le client et notre hôtel.
b) La réservation de la chambre est confirmée par l’envoi de la confirmation de réservation au client par e-mail. Toutefois, en raison d’incertitudes techniques, le système de réservation ne peut pas vérifier la réception de la confirmation lorsqu’elle est envoyée par e-mail. Si vous ne recevez pas de confirmation dans les 3 jours, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou nous contacter directement.
c) Le paiement s’effectue sur place (en espèces, par carte de crédit, Postcard ou Maestro) avant votre départ. En cas de non-arrivée ou d’annulation non conforme aux délais, nous nous réservons le droit de facturer 100 % des frais d’hébergement. En cas de non-paiement des services utilisés ou de la facture en cas de non-présentation, toutes les réclamations seront transmises à notre avocat, qui prendra des mesures légales supplémentaires.
4. Type de réservation
La réservation garantie est maintenue par l’hôtel toute la nuit. En cas d’annulation tardive ou de non-arrivée, l’hôtel peut facturer les frais d’hébergement.
5. Modifications et annulations
a) Modifications des réservations : Afin d’éviter toute confusion, toutes les modifications doivent être effectuées par téléphone ou par e-mail. La date de réception de la notification à notre hôtel détermine la validité de la modification. Il est essentiel de signaler tout changement (nombre de personnes, etc.) avant l’arrivée.
b) Annulation de réservations : L’annulation d’une réservation n’est juridiquement valable que si elle est faite par écrit, par e-mail ou par lettre, et accompagnée de la signature légale du client. L’annulation n’est valable que si elle est reconnue par l’hôtel.
En cas d’annulation ou de modification, l’hôtel peut facturer des frais sur votre carte de crédit.
6. Tarifs contractuels des chambres
Normalement, les prix incluent les frais de service et la TVA légale. Le montant des taxes supplémentaires est sujet à des changements constants et ne peut donc être fourni qu’à titre indicatif.
7. Protection des données
Les données saisies par le client sont traitées électroniquement par le système de réservation. Ces données ne sont transmises que dans la mesure nécessaire à la réservation. Aucune transmission à d’autres fins n’est effectuée. De plus, les réglementations légales en matière de protection des données sont respectées lors de la collecte des données.
8. Divers
Toutes les informations ont été compilées avec le plus grand soin. Cependant, aucune responsabilité ne peut être assumée pour les erreurs dans la collecte ou la transmission des données. Le transfert de données vers d’autres supports, même partiellement, ou leur utilisation à des fins autres que celles prévues ici, n’est autorisé qu’avec l’approbation expresse de l’hôtel. Le droit du domicile de l’hôtel s’applique. Le lieu d’exécution est également le domicile de l’hôtel.
La catégorie de la chambre est toujours calculée en fonction du nombre de personnes payantes.
Conditions générales de réservation et d’annulation d’hôtel
Les annulations jusqu’à 14 jours avant l’arrivée sont acceptées sans frais.
Les annulations entre 13 et 00 jours avant l’arrivée entraîneront une facturation de 100 % du prix total.
Important : L’annulation d’une réservation n’est juridiquement valable que si elle est faite par écrit, par e-mail ou par lettre, et accompagnée de la signature légale du client. L’annulation n’est valable que si elle est reconnue par l’hôtel.